vendredi 27 avril 2007

Pas de soleil...

Mon Prince,

Comme je l'avais prévu, aujourd'hui, était sans soleil...Je suis venue prés de toi me recueillir, puis comme chaque vendredi, j'ai fait un coeur de fleurs de frangipanier.

Je ne pourrais pas l'expliquer mais aujourd'hui plus qu'un autre jour, mes larmes ont coullées à grosses gouttes, dans chacune d'elles, il y avait toutes mes craintes, toutes ma colère, tes sourires, notre histoire... Comme si, je redécouvrais que tu étais là, sous cette terre, dans cette si petite boîte...

Pourquoi n'es tu pas dans mes bras en ce moment, pourquoi je ne t'entends plus, pourquoi, pourquoi, pourquoi !!!!!
Parce que parfois la nature ne fait pas si bien les choses, parce que la vie est un éternel combat, parce que c'était le destin, parce que des personnes ne font pas bien leur travail...tout ceci est censé me réconforter ?
Non, ça ne fait qu'augmenter ma douleur, ma colère...Tu n'es plus là, c'est tout ce que vois ou plutôt, ce que je ne vois plus !!!!!!!!!!!!!!

Mon baba si doux, si beau, si attendu, tu es partis si vite...comment surmonter ce vide !

Je t'aime fort et ton papa aussi.