mardi 3 avril 2007

De retour de l'île Maurice

Mon baba,

J'ai beaucoups pensé à toi et à papa pendant mon séjour à l'ile Maurice, et me retrouver toute seule m'a une fois de plus montrer à quel point vous êtes important dans ma vie !!!
Vendredi soir, j'ai eu un coups de blues, il y avait en face de ma table un couple avec un nourisson, et je me suis souvenu qu'avec ton papa, on avait décidé de partir en vacances avec toi !
Tu aurais pris tes premiers bains à la piscine et nous aurions vraiment pu profiter de toi...Puis j'ai levé la tête et j'ai vu nos étoiles, toutes les trois allignées et brillantes...La veille, je ne les avaient pas vue, alors je me suis dit que c'était un petit signe de ta part, pour me prouver que de tout la haut tu continuais à être prés de moi...
Je continues mon combat pour toi, et il avance tout doucement, j'aimerai tellement que tout aille plus vite. Je te promets que je gagnerai la bataille, même si le chemin est long et douloureux.
Tu sais, l'amour que j'ai pour toi ne diminueras jamais, et aujourd'hui, il m'aide à avancer, il me donne la force de faire les démarches nécéssaires pour comprendre, pour trouver les responsables...

Je t'aime mon ange.