lundi 9 avril 2007

Je me souviens...


Mon p'tit bonhomme,

C'est de plus en plus difficile de t'écrire, car les jours passent et se ressemblent...Toujours le silence dans la maison, toujours la même douleur, toujours et toujours le même manque...

Je ne peux pas m'empêcher de penser à l'année denière, de penser que tu étais là, en moi...

D'ici quelques jours, va arriver la date ou j'ai annoncé ta venue à ton papa, je m'en souviens comme si c'était hier...Il n'y croyait pas trop, et a mis un peu de temps à réaliser, je crois qu'au fond de lui, il avait un peu peur de ce boulversement...
A vrai dire, moi aussi, j'avais un peu peur, mais mes neufs mois de grossesse font parties de mes plus beaux jours...J'ai gardé précieusement le test avec ces deux lignes roses, je ne veux pas le jetter, il fait partie de notre histoire...
J'ai vraiment du mal à accepter ton départ, comme si c'était un cauchemar dans lequel je ne me reveillerais jamais...

Plus les mois passent, et plus l'attente de ton petit frère ou de ta petite soeur devient douloureuse...

Je suis devenue tellement imprévisible, je passe du rire aux larmes, de la force à la fatigue, sans trouver la séreinité.

Tu nous manque.