vendredi 20 avril 2007

L'annonce de ta venue

Mon Amour,

Mercredi, je suis allé me recueillir sur ta tombe, le coeur serré...Le 18 avril, est le jour ou j'ai découvert que tu partageais ma vie depuis quelques semaines.
Le jour, ou j'ai emballé dans du papier cadeau, ce petit test avec ses 2 traits roses pour l'offrir à ton papa...Tu aurais du voir sa tête quand il l'a ouvert...
J'aurais préferé pouvoir te raconter cette histoire quand tu aurais était plus grand, mais, j'ai à peine eu le temps de te dire combien je t'aimais, et encore, je trouve que je ne l'ai pas assez dit...

Aujourd'hui, tu nous manque toujours énormément...Nous faisons beaucoups de travail sur nous même pour pouvoir avancer sur le bon chemin, sans toi physiquement mais tellement présent dans notre coeur...

Chaque mois, j'attends que les nuages se dissipent un peu au dessus de nos têtes mais ce moment ne vient pas, alors j'attends de nouveau...

Je vous aime fort toi et ton papa, mes deux amours.