jeudi 26 avril 2007

Demain encore un 27 sans soleil...

Mon petit prince,

Nous ne sommes pas encore demain, mais j'ai déjà une boule dans le ventre...comment ne pas penser, comment ne pas revivre ces moments douloureux, quand même ceux qui étaient heureux nous rappellent à quel point tu nous manque, à quel point sans toi, notre vie est vide...
J'ai découvert un forum, avec des témoingnages de mamans comme moi qui ont un petit ange prés de toi...
Je vois à travers leurs histoires à quel point, vous, nos petits anges, vous nous avez changé en nous quittant...à quel point votre abscence est pesante malgrés les jours, les semaines, les années qui passent...

Tu fais partis de moi, de nous, à tout jamais, dans la douleur, comme dans la joie...Chaque minutes de ma vie, je pense à toi, chaque chose que j'entreprends il y a mon petit Noa...Ma vie avancera toujours avec toi, même si je ne te verrai jamais grandir, que je ne te verrai pas souffler ta première bougie, ni même tes premières dents...

Je t'aime mon bébé d'un amour infini...