jeudi 12 avril 2007

Pourquoi?Pourquoi??Pourquoi???...

Pourquoi ?

Tous les jeudi je me sent anéanti par tout le poids de la peine que j'ai sur mon coeur , en fait je sais trés bien pourquoi parceque le jeudi devait être notre journée à tout les deux .
On aurai du faire des calins , des parties de rigolades , des jeux , des siéstes et encore tout un tas de trucs que je me réjouissé de faire avec toi mon ti boudha .
Mais là maintenant je doit reprendre une vie normale comme avant , prendre du bon temps en fesant du sk8 ou du surf mais depuis ton départ plus rien na la même saveur.
J'ai vraiment du mal ..................



Pourquoi ??

J'ai comme l'impréssion que toutes les montagnes que je voulais déplacer avec toi sont sur mon dos est que je n'est plus de force pour les surmontées . Ma vie avait enfin pris un vraie sens comme si tout ce que j'aivait vécu avant n'était juste un aprentissage de la vraie vie et que là elle prenai vraiment toute ça réalitée , mais maitenant cette réalité est bien trop sombre à vivre!!!



Pourquoi ???

Avant j'avai du mal à comprendre comment on pouvé tomber dans la dépréssion , mais maintenant je comprend vraiment l'éxpréssion le bonheur ne tien qu'a un fil . C'est bien vrai , moi qui à réaliser mon rêve en venant vivre ici sous les tropics , ce qui ma permis de rencontré ta maman qui me comble d'amour depuis le premier jour de notre histoire .
Heureusement que j'ai fait ce choix de croire en mes rêves ce qui ma fait découvrir à l'autre bout du monde cette amour qui fait battre mon coeur depuis . Ont ce soutien mutuellement tous les jours et notre amour est encore plus fort si non cette fameuse dépréssion nous aurais abattu pour de bon !!



Voilà mon ti boudha j' ai rarement la force de t'écrire sur ton blog mais je pense continuellement à toi , je t'aime téllément fort !!!!

Ton papa .