mardi 10 avril 2007

Tes cartons...

Aujourd'hui, j'ai le cafard, je me retrouve dans ta chambre, et je n'ai qu'une envie, ouvrir tous ces cartons pour te retrouver...
Revoir les petits vêtements que nous t'avions acheté avec papa, ceux que tes grands parents avaient choisis avec amour...Juste pour me rapprocher un peu de toi...
Je voudrais les respirer, même si ils n'ont plus ton odeur, écouter la mélodie de tes jouets et faire comme si...
Mais je n'ai pas le courage, de me confronter à tous cela...je sais que tu ne reviendras jamais et qu'à tout jamais ton odeur, ta présence, ton sourire me manqueront...
Je trouve cela tellement injuste, mais j'essaye d'avancer tête haute, de soutenir ton papa, de ne pas trop lui montrer mes faiblesses pour ne pas raviver les siennes...
Je t'aime, je t'aime, je t'aime...mon petit rayon de soleil.