lundi 26 mars 2007

Il y a 01 ans...

Mon trésor,

Il y a un an, je ne savais pas encore à cette date que nous ne faisions qu'un...
A cette période, l'année dernière, j'étais tellement heureuse, ma meilleure amie allait se marier, nous étions dans les derniers essayages de sa robe !
Elle était déjà enceinte de ton pote Théo que tu n'as pas pu connaitre, et je me souviens que je l'a trouvé rayonnante avec son petit ventre naissant...Ils étaient vraiment trés beaux elle et Gael...
Moi, j'éspèrais encore que ca serait bientôt mon tour, et s'en le savoir, tu étais déjà en train de "pousser", de boulverser ma vie !!!!
Aujourd'hui, tu vois, tout ça me fais horriblement souffrir, je me sens si vide !!!!
Je cherche un sens à ma vie depuis que tu es partis, c'est egoiste de ma part de dire celà, parce que je sais qu'il y a beaucoups de personnes que j'aime et qui me soutiennent !!! Parce qu'il y a ton combat qui ne fait que commencer et que je ne baisserai jamais les bras !!!!
Mais c'est tellement dur, de ne pas t'avoir à nos côtés !!!!
Je me sens si épuisée de me battre contre une douleur qui ne diminue pas, si épuisée de faire comme si tout allait bien alors que rien ne va !!!!!
Sans toi, la vie n'a plus les mêmes saveurs !!!! Et malgrés tout ceci, il faut continuer d'avancer, je trouve cela injuste, la vie elle même est injuste a toujours nous pousser au delà de nos limites, à mettre des obstacles que l'on est obligé de franchir !!
Je me souviens de ce qu'une dame m'avait dit il y a quelques mois, " Dieu nous inflige des obstacles à la hauteur de notre force, que nous pouvons surmonter ! ", alors j'aurai préféré être faible et ne pas avoir à surmonter tout ça !!!
Mon bébé, je donnerai tout pour pouvoir revenir en arrière, pour pouvoir de nouveau sentir ton odeur, t'entendre...

Je vous aime tellement toi et ton papa.