vendredi 2 mars 2007

le 1er Mars devait être notre journée !!!

Hier j'ai énormément pensé à toi notre ti baba , c'était le jour de reprise de travail de Maman, et moi comme j'étais en congé j'aurai du te garder tout seul pour la premier fois ...
Mais non, la maison était bien vide, sans un pleur, sans un gazoulli de ta part comme tu n'es plus là .
Je me faisais une joie immense de vivre avec toi tous ces moment d'éveil, mais là ce vide m'a donné le cafard, étant seul à la maison je me suis consolé avec Yoda & Léîa qui m'ont fait des gros câlins!!!

Je me suis occupé l'esprit en remettant le jardin en état suite au passage du cyclone Gamede , qui l'avait bien ravagé. Cela m'a fait du bien mais j'ai quand même énormément pensé à toi et à toutes les choses que je voulais partager avec toi ....

Mon ti Boudha au coeur d'or , je t'aime trés fort !!
Julien-Pierre Mauger

Aucun commentaire: