samedi 10 mars 2007

Enfin...

Ma douceur,

Voilà plus d'une semaine que je n'ai pas écris à cause de coupures internet, et cela me pesait sur le coeur !!!
J'ai tant besoin de t'écrire, de soulager mon coeur...

Ta tombe a enfin était posée et c'est le coeur un peu plus léger qu'avec ton papa, nous allons planter tes fleurs demain !!! Nous voulons qu'elle soit fleurie toutes l'année, et ferons tout pour honorer ta mémoire.
Ta petite place au cimetière est un peu mon refuge, je me sens bien et plus prés de toi quand je viens me recueillir !!! J'ai souvent du mal à partir et c'est souvent le coeur brisé que je te laisse à l'ombre de ton frangipanier !
Alors tu comprendras à quel point c'était important pour moi, pour nous, tes grands parents et tous ceux qui t'aime que ta place ne soit pas réduit à un peu de terre sur ton cercueil !!!

Ton absence est toujours aussi difficile à vivre malgrés les jours qui passent, et rien n'arrive à effacer la douleur que nous éprouvons !

Nous t'aimons trés fort, à demain.

Ta maman et ton papa

Aucun commentaire: