lundi 19 mars 2007

Enfin internet est revenu !


Mon petit prince,


Je suis heureuse de pouvoir t'écrire quelques mots ce soir...Il pleut

Toujours pas de signe de ta part, j'attends patiement le mois suivant !! Je sais que ce jour viendra, ce n'est qu'une question de temps mais parfois, le temps est long, trop long !!

Depuis ton départ, j'ai peur de la mort ! Avant, je n'y pensais pas, je me disais toujours que de toute façon on doit tous partir un jour ou l'autre...Mais aujourd'hui, je me dis que je ne veux plus perdre ceux que j'aime !!!! Ton papa, tes grands parents, tes taties, la petite famille Audignon, et bien d'autres...Je ne supporte plus l'idée qu'ils puissent s'en aller un jour avant moi !! Je ne supporte plus l'idée qu'ils soient malheureux ou qu'ils souffrent !!! Je ne le supporte plus parce que depuis que tu m'as laissé, ça me brûle à l'interieur, parce que je ne m'en remettrais pas !!!

En tout cas, j'espère vraiment que tout là haut, il y a un autre monde, qu'un jour, je te retrouverai, et pourrais de nouveau te chanter des chansons, de nouveau te dire combien je t'aime !!!!!