mardi 13 mars 2007

Encore un 12 passé sans toi !


Mon Amour,


Depuis hier, je ne suis pas trés bien, chaque 12 et 27 du mois sont des dates ancrés dans ma tête !! Ta date de naissance devait être une date joyeuse, ou nous devions nous émerveiller de voir a quel point tu grandissais, a quel point tu prenais de la place dans notre vie...

Mais la réalité, c'est que ta date de naissance me rappelle douloureusement ta date de décés !!!

Me rappelle à quel point tu es partis vite, nous laissant juste nos souvenirs, des photos, des jouets encore emballés et des cartons empilés dans ta chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, les causes de ton décés sont remises en questions, et nous nous battons pour connaitre la vérité, pour que les fautifs soient punis !!! Pourquoi !!!!!! Pourquoi toi !!!! Parfois je me demande quel faute mérite un chatiment aussi sévère, qu'avons nous fait pour mériter ça !!!

C'est dur de vivre sans toi, dur de devoir se battre tous les jours pour se lever, manger, aller travailler quand on en a plus l' envie !!!! Quand tout nous pourrais injuste !!!

Tu étais notre petite bouffée d'oxygène, et aujourd'hui sans toi je manque d'air, je suffoque !!!!


Je t'aime mon Amour, mon sang.