mercredi 27 juin 2007

Un beau rêve...

Mon baba,

06 mois depuis ton départ...
Avant hier, j'ai rêvé de toi...tu étais déjà grand, (tu vois dans ma tête tu n'as pas toujours 15jours... ) parce que tu marchais dans le magasin de ton papa, la démarche encore mal équilibrée...tu jouais dans les rayons vêtements, et tu voullais à tout prix acheter un vêtement de petite fille...j'avais beau t'expliquer que ce n'était pas pour les petits garçons, tu souriais, et tu le voullais quand même....
Aprés je t'ai mis dans ton maxi cosy dans la voiture, derrière le siège du passager avant, j'étais agenouillé sur le siège de devant, face à toi, la joue appuyée sur le repose tête, et je t'observais...j'étais tellement bien, tu étais tellement beau....
J'aurais aimé que ce rêve dur une éternité mais je me suis réveillé et ton visage a disparut...
Aujourd'hui, je suis triste et je me rattache à ce rêve ou tu me rends visite, des détails dans ma vie que je prends pour des signes de ta part, 2 pétales roses sur une rose blanche, des papillons prés de ta petite tombe...


Mon ange, comme j'aurais aimé que tu n'ai pas toujours 15jours, changer le cours des choses, donner ma propre vie pour sauver la tienne, pour connaitre le papa noel et tant d'autres choses....

Ta maman qui t'aime trés fort !!!!