mardi 12 juin 2007

06 mois, les jours, les mois passent et se ressemblent...

Mon baba d'amour,

Aujourd'hui, 06 mois se sont écoulés depuis ta naissance...Les photos que je regarde témoignent du temps qui c'est arrêté pour toi : tu as 15jours pour toujours !!!
Avec toi, le temps aurait du nous parraitre court mais le fait est qu' il est long, trés long, trop long !!!
Pas de rires d'enfants pour nous réveiller le matin, pas de premiers petits pots, le temps t'a figé et nous nous continuons de veillir !!!!
Le temps me parrait tellement long que je ne suis plus sûre que le soleil réapparaissent un jour !!
Il y a un écrivain qui a dit : " Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. " Aujourd'hui, je commence à être fatigué de me battre, et de ne rien voir venir...
Je suis fatigué que l'on me dise que je suis courageuse, que l'on m'admire pour ma force, je ne suis rien de tout cela !!!!!!
Je suis moi même avec mes crises de larmes, mes coups de cafard et mes ras le bol, seule avec moi même !!!
Je voullais tout simplement être une maman comme les autres : Ta maman !!!
Ma moitié, je me souviens de la douceur de ta petite peau fragile et de ton odeur de bébé, chaque détail a son importance pour égayer mes journées, mes nuits...Si tu savais comme tu me manques !!!!

Ta maman qui t'aime trés fort.