dimanche 17 juin 2007

Fête des papas...

Mon Ange,

Ce matin, je n'ai pas rappelé à ton papa qu'il fallait qu'il appelle son papou !!!! Je ne l'ai pas fait, parce que je me suis dit que peut être il n'y pensait pas, et que je préfèrais le laisser aller skater et s'occupper l'esprit !!!
Je sais trés bien qu'il y aura dans la journée un moment ou il va réalisé que c'est la fête des pères, et à ce moment précis, tu lui manqueras énormèment, encore plus que d'habitude !!!!
J'éspère que de la haut tu le regardes, et que tu lui donneras la force que tu m'as donné il y a 2 semaines, pour passer ce cap difficile !
Tu dois être fier de lui, car il le mérite amplement, il s'est occupé de toi dès tes premières heures, admiratif...A la maison, il te donnait le bain, le biberon, avec tout l' amour et la maladresse d'un papa débutant...Que vous êtiez beaux !!!!
Je suis triste pour lui, mais je serais forte quand il en aura besoin !!
Veilles sur lui tout au long de sa journée : tu lui manques tellement !

Je t'aime mon petit prince, mon diamant !