samedi 2 juin 2007

Fête des mamans...

Mon trésor,

Je t'écris ces quelques mots ce soir parce que je n'en aurai peut être pas le courage demain !!!

Demain c'est la fête des mères, et sans toi prés de nous, c'est difficile de vivre ce demain...De toute façon, dans chacunes des fêtes, tu manqueras toujours !!!
Même si un petit frère ou une petite soeur arivera un jour, ce ne sera jamais, toi, les dessins que tu aurais pu faire à l'école, les premiers poèmes, je ne les vivrais jamais...alors il ne me reste plus que mon imagination et tout l'amour qu'une mère peut porter à son enfant pour me dire : " tu aurais était un petit garçon formidable" et malgrés les caprices, et les bêtises que tu aurais sûrement faites, tu aurais était le plus beau et le plus gentil des enfants parce que tu es le mien !!! C'est difficile de me dire que j' imaginerais toujours et toujours...
J'essayerais de ne pas être triste demain, parce qu'avant d'être ma fête, ce sera celle de ta grand mère et qu'elle mérite largement cette journée spéciale !!! Tu seras présent dans mon coeur tout au long de cette journée, et tu me regarderas sûrement de la haut !!!

Je t'aime mon baba d'amour, tu as une grande place dans mon coeur, et la journée de demain te sera dédié parce que grâce à toi, j'ai pu goûter au joie d'être maman...

Ta maman qui t'aimera toujours.