samedi 26 mai 2007

Mon ange,



Ton "petit chez toi" est enfin achevé, ton papa a planter de belles fleurs en forme de coeur autour de ta croix, j'espère que tu repose en paix...


Tu sais, de croire qu'un jour nous nous retrouverons tous ensemble me donne de la force...
Avant hier, j'ai rêvé que je regardais des pendentifs en forme d'ange...tu me suis partout même dans mes rêves, dans le noir absolu, tu continues à illuminer ma vie !!

Jeudi nous avons rendez vous avec le Directeur de l'hôpital, j'ai peur, peur de ne pas être assez forte pour y retourner, peur de ne pas réussir à lui dire toute la colère que j'ai au fond de moi, peur d'entendre des choses que je n'admettrais jamais !!!!
C'est diffficile, je ne m'autorise pas à être faible, je veux être le marbre de ta petite tombe, aussi solide, aussi proche de toi !!!
Je ferais tout pour trouver la vérité même si elle me fera mal, parce qu'on t'as volé ta vie, ton insouciance, et l'amour que tu nous donnais...

Il y a une chanson que j'écoutais quand tu était encore dans mon ventre, je l'a trouvé belle sans en avoir vraimment saisie le sens...Aujourd'hui, cette chanson a pris tout son sens, je l'a vis tous les jours, pour toi !

" Un jour, un jour tu verras, la noblesse au coeur d'un combat. Un jour enfin tu comprendras, les forces qui sommeillent en toi. [...] Le combat n'est pas la guerre, bien plus noble que ça. On voudrait le chemin simple et facile, et ne devoir jamais courber le dos, sans épine et sans ronce, ou tout est possible. La réponse a tant de pourquoi. Le combat peut désserer tout les étaux. "

Mon baba que tu me manques !!!!

Je t'aime.