samedi 12 mai 2007

Le 12 Decembre 2006, 15h10.



Mon rayon de soleil,


Il est 15h40, il y a exactement 05mois, tu étais né depuis 30min...et moi, j'étais épuisée mais tellement fière, de voir que nous t'avions fait si beau !!!!


Petite à petit, avec le temps qui passe, nous avons appris avec ton papa, à vivre avec ton souvenir !!! La plaie se cicatrise au fur et à mesure, et c'est avec un peu moins de douleur que nous pensons à toi !!!!

Les moments magiques que nous avons passés ensemble commencent à prendre le dessus sur les moments tragiques !!!!

Lorsque je me rends au cimetière, et que je me retrouve devant ta tombe, je vois ces fleurs blanches, elles sont belles, pures comme notre amour...

Je sais que tu es avec d'autres anges, et que tu nous regarde de la haut !!!! Tu as avec toi, une photo de ton papa et de moi, ton doudou tigre et d'autres petites choses que nous voullions laisser prés de toi !!!!

Je sais que tu nous accompagne dans chacune de nos journées, que tu veilles sur nous, tes grands parents, tes taties et bien d'autres qui t'aime tant !!!!

Saches que nous aussi, nous continuons de t'aimer, et à nous battre pour toi !!!




Nous t'aimons fort,




Maman et Papa.