mardi 22 mai 2007

Maman Chagrin

Mon Ange,

Depuis quelques temps la mélancolie refait surface, peut être parce que la fête des mères et des pères approche, et que pour moi, ce sera la fête à maman chagrin...

C'est trés difficile d'avancer quand on a l'impression qu'on fait tout de travers et que les choses stagnent !!!! Je voudrais tellement avoir des réponses à toutes ces questions, tellement que les erreurs soient reconnues...voir que ça avance...Je me sens si inutile, si désemparé face à ton injustice !!!!

Je regrette tellement que tu n'es pas plus connu tes grands parents, j'aurai aimé que tu puisse voir à quel point ils sont formidables ! J'aurai aimé leur montrer que j'étais une bonne maman, et que c'était en quelques sortes gràce à eux, à ce qu'ils m'avaient appris...
Je suis peut être parfois maladroite, avec eux, dans certaines paroles, et si je le suis, je m'en excuse car je ne veux pas les blesser, je sais qu'ils seront toujours prés de nous, à nous soutenir !!!

J'ai vraimment l'impressions de marcher dans le désert, cherchant à atenuer ma soif sans jamais trouver d'oasis ! Crois tu que je l'a trouverais un jour ?

Mon bébé, ma tendresse, redonne moi la force de poursuivre mon chemin...