mercredi 11 juillet 2007

Pas un jour ou je ne pense pas à toi...

Ma beauté,

Aujourd'hui je suis allé au cimetière, j'ai coupé les fleurs qui étaient fanées...Il y a pleins de nouveaux bourgeons, ton petit chez toi, sera bientôt de nouveau fleuri.
Tu sais, il n'y a pas une journée sans que je pense à toi, sans ton "visage" qui m'accompagne !!!!
Je ne sais pas si un jour, mon coeur sera apaisé, si un jour la culpabilité cessera de me ronger, et si la colère s'attenuera...mais même si, ...tu ne reviendras jamais !!!!!
J'appréhende un peu de partir ces quelques jours, de ne pas pouvoir venir comme tous les vendredi me recueillir prés de toi, j'ai un peu l'impression de t'abandonner : je ne l'explique pas !!!
Depuis plusieurs jours, je repense souvent à ta petite main qui me caressait l'épaule quand tu étais dans mes bras, j'ai l'impression de la sentir, là, qui me frôle délicatement, avec ta peau si douce...
Toute ma vie je garderais en mémoire ces instant magiques que nous avons partagé, je t'aime tant !!!

Ta maman qui pense beaucoups à toi