dimanche 2 décembre 2007

Décembre 2007


Mon Baba,


ça y est décembre 2007 est là, et je ne fais que penser à l'année dernière...


Notre anniversaire approche et je n'ai pas le coeur à souffler mes bougies, alors que nous aurions du partager nôtre gâteau !!!!


Une année qui aurait du être remplis de rires et de moments merveilleux en famille...


Le 13Décembre, nous avons rendez vous avec Cuillier pour une échographie, et c'est en me rappelant qu'un étage plus haut, tu étais à nos côtés de nous ce jour là, que nous nous y rendrons !!!!


Toutes les dates difficilles arrivent à grands pas, et j'ai peur...Peur d'affronter la joie des autres aux moments des fêtes, les décorations de noël, les jouets dans les grands magasins...


Peur de ne pas arriver à faire face à autant d'absence, tout, autour de moi, me rappelles qu'à cette période, j'étais la plus heureuse du monde et que mon bonheur est partis avec toi...


Dans le salon, il y avait ton premier sapin, ta chambre était prête à t'accueillir, ma valise pour la maternité était prête depuis longtemps, nous t'attendions avec impratience...


Aujourd'hui, le salon est vide, je ne ferais pas de sapin, tes jouets de noël dernier n'ont même pas servies, ta chambre est inanimée, tes affaires dans des cartons : tu n'es plus là !!!!!


Et moi, j'ai les bras vides...


Je t'aime mon petit prince, je pense à toi chaque jour, tu me manques tellement !