mercredi 31 octobre 2007

Demain 01 Novembre, une triste journée s'annonce...

Mon Amour, mon chef d'oeuvre,

Aujourd'hui, j'ai le coeur gros, je pense beaucoups à toi, et la journée de demain s'annonce difficile...

Tes grands parents, tes taties et d'autres proches penseront également à toi durant cette journée, et leurs fleurs recouvriront ta petite "maison".

Malgrés l'espoir qui renait en moi, tu seras toujours la pièce qui manque à notre puzzle, à notre vie, un morceau de nous qui n'est plus et ne sera plus !!!

Je ne cesserai jamais de m'imaginer comment aurait pu être la vie avec toi !!!! Comment tu aurais pu être, le caractere de ton papa et la ressemblance de ta maman ou l'inverse, je ne le saurai jamais... Tu me manques tellement !!!!!

Tu sais, je pense qu'il restera toujours un petit nuage qui masquera mon soleil, qui s'atenuera de temps en temps ou devriendra plus épais...
Ce petit nuage qui fait partis de nous, de notre histoire, et qui n'empêchera pas le soleil de briller !!

Je t'aurai tout donner mon amour, si seulement j'avais pu !!

Je t'aime si fort,

Maman.