vendredi 28 décembre 2007

27/12/07 Un Ange passe...

Mon tout petit,

Le temps passe, si lentement et si vite à la fois...
Un an, que tu as pris ton envol , 1 an de bataille, de douleurs et d'absence.

Aujourd'hui, quand je regarde le chemin que nous avons parcourus, je n'arrive toujours pas à savoir ou nous avons puiser la force pour vivre sans toi. La force d'avancer, et de continuer à croire que "demain" le soleil brillera de nouveau dans notre coeur...

Ton petit frère grandit en moi, je lui parle souvent de toi, et quand il sera là, je lui expliquerai que son grand frére tout la haut dans le ciel, veilles sur lui.

Tu gardes ta place dans notre vie, et j'aurais toujours de douces pensées pour toi.
Je n'oublierais jamais, ni le premier, ni le dernier regard que tu m'as adressé, ta peau douce, tes sourires, ton odeur...toi tout simplement.

Nous t'aimons fort.

Papa et maman.