lundi 21 juillet 2008

Toujours dans mon coeur

Mon Amour,

Le temps passe trop vite et je n'ai plus de temps pour écrire, ton petit frère occupe pleinement mes journées.

Je pense toujours autant à toi, et voir ton frère grandir me rappelle chaque jour tout ce que nous avons loupé avec toi.

Je n'arrête pas de me demander, comment tu aurais était, en Août/septembre 09 tu aurais peut être fait ta première rentrée scolaire, j'aurai était si fière de t'emmener à l'école...

Aujourd'hui mon grand regret est de ne plus avoir le temps pour me recueillir prés de toi, mais n'ai crainte, tu accompagnes toujours mes journées.

J'espère que d'ici quelques temps, j'arriverai à mieux m'organiser pour pouvoir venir sur ta petite tombe, une fois par semaine comme j'aimais le faire.

Le temps n'efface toujours rien à ma douleur et c'est toujours avec autant de tristesse et d'émotions que je pense et parle de toi, tu me manques.

Je t'aime mon tout petit, tu occupes une place énorme dans mon coeur.

Maman.