samedi 7 juin 2008

Un signe de ta part !

Mon Ange,

Cela fait plusieurs jours que je voulais écrire mais avec ton petit frère le temps me manque un peu...

Lors de mon hospitalisation pour l'arrivée de ton petit frère, j'ai beaucoup pensé à toi !!
Ton petit frère est né à la même heure que toi, nous avons eu la même chambre : des petits signes de ta part ou des coïncidences, peu importe, je ne t'oublies pas.

La présence de ton petit frère nous réconforte et nous comble de bonheur mais ton absence sera toujours difficile à admettre et ta place ne sera jamais à remplacer.

Taô, a en dessous du nez : le petit creux que nous avons tous, la légende dit que c'est la marque qu'un ange fait en posant le doigt sur la bouche pour calmer les bébés. La sienne se voit très bien, je sais que tu veilles sur lui, petit ange gardien.

Mon trésor, je t'aime !