samedi 12 avril 2008

Reposes en paix

Mon petit ange,


Aujourd'hui, c'est avec le coeur léger que je t'écris ces mots.

Après plus d'1an de démarches, de lettres, et de lutte, la justice est enfin rendue.
L'expertise de ton dossier médical a démontré que tu n'avais pas étais pris en charge par les médecins, et qu'ils t'avaient ôté toutes chances de vivre...
Ils ne peuvent plus se cacher derrière une autopsie, en disant que de toute façon, tu n'aurais pas survécu à ces malformations.
Ce n'étaient pas à eux d'en décider, si toutefois tu avais ces anomalies....beaucoup n'y crois pas, mais nous ne serons jamais réellement.

Depuis hier, je sais que tu reposes en paix, mon combat m'a rendue beaucoup plus forte, et n'a fait qu'intensifier tout l'amour que j'ai pour toi.

Je vais maintenant pouvoir envisager plus sereinement la venue de ton petit frère.

Je pense tous les jours à toi, je continues de te parler, à croire que tu veilles sur nous, et qu'un jour, quand viendra le moment, nous te retrouverons la haut.

Je t'aime mon bébé, nos vies sont liés à tout jamais, je n'oublies pas.

Ta maman.