Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas trouvé la force de t'écrire des mots, je me croyais plus fort que je ne le suis, mais aujourd'hui ça peut difficilement aller plus mal .
J'espère donc trouver un peu de réconfort et un peu de paix en me confiant à toi.....
En fait, plus rien ne va dans ma tête depuis le jours ou je t'ai vu pousser ton dernier souffle, j'ai comme perdu la flamme qui attisait le feu sacré de mon coeur, plus rien n'a d'odeur, de saveur.... j'ai l'impression que ma tête ne veut plus suivre mon corps, comme si on étai, ta maman et moi, dans une autre dimension, mais pas dans la réalité de cette vie !!
Les choses banales de la vie se transforment comme des montagnes infranchissables pour nous, j'ai peur de perdre mes forces et de m'essoufler lors d'une de leur assention. On dit souvent que la vie est dure mais je ne pouvai pas l' imaginer aussi sombre.
J'espère que toi, là ou tu es, ton coeur est apaisé et que tu repose en paix dans la plènitude du nirvana avec Boudha qui te guide...
Heureusement que ta maman est à mes côtés pour me soutenir dans ces moments ou ça ne va pas du tout, moi aussi je fait le maximun pour la soutenir quand ça ne va pas. Mais ton absence nous pèse sur le coeur, et le tunnel est encore bien long pour entrevoir la luniére...
Mon ti Boudha et ma doudou, je vous aime trés fort de tout mon coeur ......
Julien-Pierre Mauger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire