lundi 20 août 2007

En vacances chez tes grands-parents

Mon bébé d'Amour,

Avec ton papou, nous sommes en vacances chez tes grands-parents. Tout se passe trés bien, nous avons passé 03 jours à Izoard dans les Alpes, en amoureux !!! Au refuge, nous avions la seule chambre avec une inscription sur la porte, il était marqué : "Maman/Papa". Comme bien souvent, j'ai pensé que tu nous faisais un petit signe...
Ton papa a vu deux étoiles filantes, il a fait un voeux, je suis sûre que tu dois savoir lequel...
Nous pensons beaucoup à toi.
Papy et mamie m'ont dit qu'ils prenaient soin de ton petit chez toi, et que les fleurs avaient bien fleuries, j'ai le coeur plus leger de l'entendre...
Je sais que de la haut, tu dois tout voir et que tu es prés de nous dans toutes les situations...
Tu es notre petit ange gardien à tous, et tu tiens une énorme place dans notre vie.

Nous t'aimons trés fort.

"Papa & Maman"