dimanche 21 janvier 2007

A la mémoire de notre petit prince...


A notre amour,


Voilà un peu plus de 3 semaines que tu es parti, et ton absence se fait lourde...

Parfois j'ai encore l'impression de t'entendre gazouiller, mais ton lit est toujours insoutenablement vide !!! La réalité s'impose, tu ne nous reviendra jamais...

Alors, je ferme les yeux, ton visage défile, tantôt souriant, tantôt grimaçant : que tu es beau !!!

Je sens souvent ton odeur, l'odeur du fruit de notre amour à ton papa et moi...

J'aimais tellement tes petites mains qui me caressaient l'épaule quand je t'endormai...

Aujourd'hui, j'ai peur, peur de fermer les yeux et de ne plus te voir, peur d'oublier ton odeur...

Je ne souhaite à personne de connaitre cette peur, de connaitre se vide !!!!!!!!!


Chaque jour avec ton papa, nous nous battons pour trois, chaque marche gravie nait de la force que tu nous a donné !!!

Merci de tous ces beaux moments que tu nous a offert...Nous t'aimons tellement fort !


1 commentaire:

Les audignon!!! a dit…

Bien évidemment tu es partis trop tôt,
Bien évidemment nous aurions tant aimé te connaître,
Mais sois sûr que nous t'aimions déjà beaucoup; nous penserons toujours à toi et serons toujours là pour tes parents.
Nous t'embrassons tendrement
Gaël, Téo et Sabrina